La Montheysanne

www.lamontheysanne.ch

 

kimka chant d espoir 2021 site« Chant d’espoir » raconte l’histoire de Saya , une fillette de huit ans, qui rentre de l’école et apprend que sa maman est atteinte d’un cancer.

Comment gérer une telle situation en famille, alors que l’on n’y est pas préparé ? Et si un ange gardien, Daisy, avait la solution ? La maladie peut toucher n’importe qui, n’importe quand, n’importe où. Il ne faut pas avoir peur d’en parler, en famille, à l’école, partout, pour mieux la connaître et la vaincre. L’amour et la foi feront le reste…

Très touchée par la lutte contre le cancer, Kimka a tenu à consacrer son dernier récit à cette cause. « Chant d’espoir » invite les petits et les grands à aborder la maladie sans tabou.

Cet ouvrage est vendu au prix de 12 CHF dont 6 CHF seront reversés à l’association « La Montheysanne ». Créer des liens et soutenir les femmes atteintes par le cancer est le but de l’association.

N'attendez plus pour commander !

Pour passer vos commandes, merci d'envoyer un e-mail en indiquant votre nom et prénom, votre adresse et le nombre d'exemplaires désiré. Je ne manquerai pas de vous le(s) faire parvenir dans les plus brefs délais, accompagné(s) d'un bulletin de versement.

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

D'avance, merci du fond du coeur pour votre soutien et générosité
Nous comptons sur vous

 

Plus d'infos sur l'association : www.lamontheysanne.ch



daisy kimka

 

Beautiful A.B.C.

www.beautifulabc.net

The beautiful after breast cancer foundation,
ou belle après un cancer du sein.

beautiful-ABCLa fondation Beautiful ABC (Beautiful After Breast Cancer), une organisation sans but lucratif, créée par le professeur Phillip Blondeel (UZ Gand) et Annette Porter avec la collaboration de médecins, d'anciennes patientes et de supporters enthousiastes de différents pays européens.

 

Au moment du diagnostique d'un cancer du sein, le monde de la patiente s'écroule autour d'elle. La fondation a pour but de fournir une information précise et complète au sujet de la reconstruction mammaire afin que les patientes puissent faire le juste choix et décider si elles désirent ou non faire une reconstruction.

Elle se consacre aussi à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour la recherche et le développement de la chirurgie reconstructive du sein.

Beautiful A.B.C désire pouvoir négocier avec les législateurs, les assureurs, les gourverneurs et les prestataires de santé afin d'améliorer la prise en charge financière de la reconstruction du sein.

Daisy De Iaco est pionnière dans le domaine du maquillage permanent en Suisse.
Son art est nécessaire à la dernière phase de la reconstruction du sein.
Elle est intimement liée à la fondation Beautiful A.B.C.